Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Black Company: Scantrad of Fairy Tail since...

The Black Company: Scantrad of Fairy Tail since...

Site relayant l'actualité du manga Fairy Tail d'Hiro Mashima

Publié le par TBC

Hello !

Comme nous en parlions hier avec un fan sur notre page Facebook, Hiro Mashima a annoncé hier sur son compte Twitter qu'il allait lancé un spin off (série dérivée) de Fairy Tail, qui se nommera Fairy Tail Zero, avec le première Maître Mavis comme personnage principal.

Comme son nom et le personnage principal l'indique l'histoire du manga sera consacrée sur l'origine secrète de Fairy Tail. Le manga sera publié mensuellement (c'est-à-dire une fois par mois) dans un magazine spécial. Dans ce magazine il sera aussi publié un spin off concernant Grey, mais qui sera fait cette fois-ci par un autre mangaka.

Le magazine sera à chaque fois accompagné d'un DVD contenant 4 épisodes de l'anime de Fairy Tail, ainsi que d'autres images et posters !

Pas encore de date précise pour le lancement de ce magazine, mais vu que Mashima travaillera en même temps sur Fairy Tail et Fairy Tail Zero, il avoue que ça va être littéralement un enfer pour lui. Mais bon on sait qu'il passe ses journées à dessiner des personnages de Fairy Tail, ça ne devrait pas trop le bousculer. ^^

On traduira certainement Fairy Tail Zero quand ça sortira.

News: Mashima annonce Fairy Tail Zero

Facebook

Articles récents

Partenaires

Fairy Tail Master Fairy Tail Story Nos Mangas Kaerizaki Fansub Sekai no Tsuki Asia Is One    

 

Hébergé par Overblog