Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Black Company: Scantrad of Fairy Tail since...

The Black Company: Scantrad of Fairy Tail since...

Site relayant l'actualité du manga Fairy Tail d'Hiro Mashima

Publié le par TBC

Hello !!

Les éditions Pika ont annonce la licence du Spin-Off Fairy Tail Blue Mistral réalisé par Rui Watanabe. Il est publié dans le magazine Nakayoshi (mensuel) depuis Septembre 2014, qui est un magazine spécialisé dans les mangas de type Shôjo.

Dès le 24 juin prochain, retrouvez en librairie et en version numérique le premier des deux tomes qui composent le spin-off de Fairy Tail consacré à Wendy et Carla, Fairy Tail - Blue Mistral.

Vous pouvez consulter le premier chapitre que nous avions traduit pour avoir une meilleure idée de ce spin-off en plus de son synopsis:

Lecture en ligne - Chapitre Scan Fairy Tail: Blue Mistral 001

Fairy Tail Blue Mistral débarque en France en Juin

Synopsis
Wendy et Carla partent en mission seules, pour répondre à une requête un peu spéciale : un certain « Ryû » demande qu’on lui envoie un chasseur de dragons. Arrivées sur place, elles comprennent pourquoi. Les habitants du village sont terrifiés par un certain fantôme de dragon. Plus de dix personnes ont déjà disparues. Mais sur place, pas de Ryû pour lui expliquer la situation. Heureusement, Wendy est prise en charge par Yoshino, une magicienne du même âge, qui refuse de croire qu’un dragon est à l’origine du problème. Mais c’est alors qu’un hurlement lugubre se fait entendre du côté de la vallée voisine, qu’on dit hantée par le fantôme d’un dragon terrassé un siècle plus tôt…

Vous comptez vous procurez ces deux tomes, où vous passez votre chemin ?



Source: Pika.fr

Facebook

Articles récents

Partenaires

Fairy Tail Master Fairy Tail Story Nos Mangas Kaerizaki Fansub Sekai no Tsuki Asia Is One    

 

Hébergé par Overblog