Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Black Company: Scantrad of Fairy Tail since...

The Black Company: Scantrad of Fairy Tail since...

Site relayant l'actualité du manga Fairy Tail d'Hiro Mashima

Publié le par TBC

Hello !!

On en parlait pour le dernier chapitre de FT Zerø, qu'on verrait si Hiro Mashima-Sensei travaillerait sur un autre manga tout en faisant Fairy Tail !

Le numéro de Septembre du magazine Afternoon de la Kodansha a annoncé que le mangaka Hiro Mashima, auteur de Fairy Tail, allait dessiner un one-shot basé sur le manga Parasite de Hitoshi Iwaaki, pour le numéro d'Octobre du magazine. Kodansha publiera ce one-shot le 25 Août 2015. Le magazine présente le one-shot comme tel:

| •Un parasite s'approche de la paisible Guilde !?

Le one-shot sera le 9e de l'histoire de la série originale "Neo Kiseijū" (NeoParasyte) qui sont réalisés pas différents auteurs. Le projet promeut l'anime Parasyte -the maxim- qui s'est terminé en Mars.

Akira Hiramoto (Me and the Devil Blues), Riichi Ueshiba (Mysterious Girlfriend X), et Ryoji Minagawa (Peacemaker) ont précédement écrit des one-shot pour la série.

Hiro Mashima va dessiner un One-Shot basé sur le manga Parasyte
Hiro Mashima va dessiner un One-Shot basé sur le manga Parasyte

Avec la fin du Fairy Tail Magazine et des deux spin-off: Fairy Tail Zerø et Tale of Fairy Tail: Ice Trail, Hiro Mashima se lance déjà sur un projet parallèle

Synopsis du manga Parasite: Une nuit, des sphères de la taille d'une balle de tennis, contenant des créatures à l'apparence de serpents, tombent en nombre inconnu partout dans le monde. Ils sont programmés pour prendre la place des cerveaux humains. Un de ceux-ci s'attaque à un jeune homme, Shin'ichi, durant son sommeil, en essayant de s'introduire par son oreille mais ne peut l'atteindre, ce dernier ayant gardé ses écouteurs pour la nuit. Réveillé en sursaut alors que le parasite tente de s'introduire par son nez, il essaye de se défendre mais finit par se faire perforer la main droite. Le lycéen prend alors ses écouteurs et les enroule autour de son bras, empêchant le parasite de grimper jusqu'au cerveau. Ne pouvant quitter son bras, ce dernier fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites, ayant réussi à prendre possession du cerveau de leur hôte, commencent à se nourrir d'êtres humains, tandis que la créature et Shin'ichi sont forcés de cohabiter.

Source: Animenewsnetwork

Facebook

Articles récents

Partenaires

Fairy Tail Master Fairy Tail Story Nos Mangas Kaerizaki Fansub Sekai no Tsuki Asia Is One    

 

Hébergé par Overblog